Candidater

Suis-nous

Le campus de Montpellier

Le Campus de Montpellier

Réparti sur trois niveaux à proximité de l’aéroport de Montpellier, dans un bâtiment moderne et récent, proche de l’arrêt de tramway Écopôle, le campus de Montpellier se situe dans un quartier d’affaires accessible.

• L’école se partage entre les étudiants de Digital College et de Keyce Academy, autre école membre du réseau Collège de Paris. L’occasion de créer des événements communs comme le week-end d’intégration !
  • Ouvert en 2020, le campus Digital College Montpellier est composé de salles ergonomiques, de conférence, de travaux pratiques et d’une cafétéria dédiée aux étudiants/alternants pour les pauses ainsi que d’un espace de restauration.
  • Le campus de Montpellier offre des formations dans les domaines du digital et du marketing, pour les étudiants cherchant à obtenir un diplôme de niveau licence, bachelor, Ms, master et/ou mastère.
Entrée du campus Digital College de Montpellier, pour les formations de niveau BUT, licence, bachelor, ms, master et mastere
DC Montpellier DC Montpellier

Le mot de la Directrice du campus

Aline Destaillat, Directrice du campus de Montpellier

Bienvenue sur notre campus !

Objets connectés, smartphones, impression 3D, réalité virtuelle… Le digital est pleinement entré dans notre quotidien. Il est aussi présent sur le campus de Montpellier pour favoriser vos apprentissages, et la pratique professionnelle qui est au cœur de notre ADN pédagogique. Salle Mac, licence Adobe, studio vidéo, montage, imprimante 3D, vidéo projecteur dynamique, caméras… sont les outils indispensables pour accompagner votre succès.

Mais parce que la digitalisation met l’humain au cœur de ses projets, vous aurez aussi accès à une cafétéria commune à l’ensemble des filières, favorisant ainsi les échanges entre étudiants, et les partages de connaissance.

Vos années d’études sont les plus belles, quoi de mieux que le soleil du sud et la mer méditerranée pour les rendre inoubliables… !

Aline-digital-college

Les contacts du campus

Candidatures et relations entreprises

Equipe pédagogique

Marketing et communication

Les partenaires locaux du campus

Mobilité – CMI

Le Collectif Mobilité Internationale se réunit chaque année pour promouvoir l’apprentissage des langues et la découverte culturelle par la mobilité internationale avec un objectif commun : favoriser la réussite professionnelle des jeunes.

Digital College participe aux différentes rencontres organisées par le CMI pour accompagner les jeunes dans leur projet de mobilité international.

Assurance – Heyme

Heyme offre une solution d’assurance pour ta santé et votre quotidien. Adaptée à vos budgets et à vos modes de vie. C’est une assurance simple, agile, transparente et hyper connectée.

Les étudiants/alternants de Keyce Academy, en partenariat avec HEYME, bénéficient d’avantages pour assurances à l’étranger, mutuelles, assurances logements.

Logement étudiant – LOGIFAC

LOGIFAC apporte toutes les garanties nécessaires à l’installation des étudiants dans leur logement. Les résidences sont adaptées à leur mode de vie et proposent de nombreux services. Les logements ouvrent droit aux aides de la CAF : APL ou ALS*. Dans chaque résidence, les étudiants et leurs parents sont accompagnés de la visite à la signature du bail et tout au long de leur location.

Résidence Parvis des facultés : Réduction sur les frais de dossier (170 € au lieu de 240 €) + 20 logements bloqués pour la rentrée 2020.

Logement – MentorDesEtudiants

Avec MENTORDESETUDIANTS, aujourd’hui c’est facile d’organiser son installation de chez soi, lorsque l’on habite loin. Une visite filmée pour trouver ton futur logement ça te tente ? Une aide aux démarches administratives et plus encore. Plus d’allers-retours inutiles, de loyer trop cher, de logement en mauvais état…

MENTORDESETUDIANTS propose trois forfaits aux choix dont un avec de précieux conseils entièrement gratuits.

Associations – Les Klubs

Tous les étudiants de Digital College Montpellier ont la possibilité d’intégrer l’un des klubs de l’école, comme par exemple :

• Le Klub théâtre : chaque année, nous proposons un atelier théâtre pour permettre aux étudiants de développer leur confiance en soi.
  • Le Klub de sport : un coach sportif dédié à ce klub accompagnera les étudiants lors de séances de sport après les cours.
  • Le Klub IA (Intelligence Artificielle) : ce Klub permettra dès la première année de comprendre les enjeux de l’IA et d’améliorer tes connaissances polyvalentes en développement.
  • Le Klub E-sport : au travers de différentes compétitions et tournois, les étudiants challengeront leurs camarades et aiguiseront leur personnalité autour du travail en coop.
Logos klub

Nos formations

🎓4 Formations sur
le campus de Montpellier
Découvrir tous nos programmes

Learning expeditions

✈️6 Voyages d'études
à travers le monde
Découvrir tous nos learnings

Nos autres campus

🏠20 Campus physiques
à travers le monde
Découvrir tous nos campus
Photos : Anouar Hendrixx

Contacte le campus Digital College de Montpellier

Adresse : 99 impasse Adam Smith
34470, Pérols

Candidater

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.

Postuler à une offre

• Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.