Année à l’étranger

Un réseau international

Des parcours à l’étranger grâce à nos partenaires

En relation avec le groupe Collège de Paris et ses partenaires, Digital College te propose de nombreux parcours de mobilité internationale te permettant, durant un an ou plus, de partir étudier à l’étranger et d’obtenir un double diplôme dans l’une des universités de notre réseau.

4 types de mobilité :

• Mobilité académique : cours de spécialité (marketing, communication…) dans une université partenaire
  • Mobilité linguistique : cours de langue dans une université partenaire
  • Mobilité professionnelle : stage ou job à l’étranger
  • Mixte : un semestre de mobilité académique ou linguistique + un semestre de stage ou job à l’étranger

Comment suivre une formation à l’étranger ?

✈️

La mobilité se fait sur le principe double inscription :

• L’année de la mobilité, tu es inscrit à la fois dans ton école d’origine, Digital College et dans ton école de destination.
  • Cette année-là, tu valides une année dans ton école d’origine et dans ton école de destination.
🌎

Un réel accompagnement

Tout au long de ta démarche, tu es accompagné par le Responsable de la mobilité internationale, qui validera ton projet et t’apportera toutes les informations nécessaires pour un départ serein.

👍

100% bénéfique

Le temps de mobilité à l’étranger est considéré comme équivalent au temps de formation en France.

Les établissements partenaires

Retrouve tous les établissements partenaires aux quatre coins du globe :

Partir à l’étranger, c’est l’occasion rêvée pour valoriser ton CV avec une expérience internationale te permettant de t’ouvrir au management interculturel mais également à d’autres modes de vie. Des opportunités uniques à saisir !

Photos : Anouar Hendrixx

Tu souhaites partir étudier à l'étranger ?

Ecris-nous pour en savoir plus sur les parcours proposés par nos écoles partenaires !