Le Campus de Bamako

Le campus de Bamako

Situé à Hamdallaye ACI 2000, en face de l’agence Air France, Digital College s’installe enfin à Bamako.

• Digital College, comme les autres campus, se distingue par sa rigueur et son innovation en matière de formation. En ouvrant ses portes à Bamako, Digital College répond à la croissance du digital et à l’impact et l’importance du numérique. Ainsi, l’école se fixe pour objectif de relever un double défi : offrir une formation supérieure dans le secteur du digital et du marketing, dans un environnement dynamique.
  • Grâce à des formateurs qualifiés, passionnés et engagés par une pédagogie participative, Digital College propose des programmes et des formations en adéquation avec les exigences du marché. Les étudiants y acquièrent les compétences clés du secteur du digital et du marketing, grâce à des programmes et des formations à la hauteur de leurs attentes.

On ne recrute pas l’élite, on la forme ! Plus que jamais nous sommes déterminés à respecter cet engagement.

campus-bamako
DC BAMAKO DC BAMAKO

Mot de la Directrice du campus

Albatour Ouattara, Directrice du campus de Bamako

Un défi exaltant…

A l’ère du numérique, le monde impose une nouvelle façon de fonctionner. Mettre constamment ses compétences à jour, voire développer de nouvelles compétences est indispensable pour s’adapter à l’évolution du monde.

Des méthodes innovantes sont au cœur de notre pédagogie pour assurer à l’étudiant une meilleure prise en charge et la formation dont il a besoin pour une carrière réussie.

Chez Digital College, l’étudiant est au cœur du processus. Son bien-être et son épanouissement personnel comptent, voilà pourquoi il est le premier et le principal acteur de sa formation et de son développement professionnel.

Avec une équipe passionnée et engagée, nous entendons offrir les meilleures expériences à nos étudiants avec des activités riches en découverte et en pratique. Quoi de mieux pour être en phase avec la perpétuelle mutation du monde ?

Nous formons aux métiers de demain et accompagnons nos étudiants jusqu’à leur insertion professionnelle.

Albatour-ouattara-digital-college

Les équipes du campus