FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Nos partenaires

Face à son développement, Digital College met en place des partenariats pour enrichir ses formations et faciliter la vie des étudiants tout au long de leur cursus.

Découvre nos partenaires

Logements étudiants – Nexity, Logifac, Studefi,

Accueillant des étudiants venant de toutes les régions de France ou de l’international, Digital College a noué un partenariat avec les agences Nexity, Logifac et Studefi, te proposant des appartements étudiants sécurisés aux tarifs préférentiels. Tu es étudiant au sein de Digital College et tu recherches un logement ? Écris-nous !

Financement – La Caisse d’Epargne et La Société Générale

Si tu effectues ta formation en initial et recherches un moyen de financement, tu peux t’adresser à nos différents partenaires. Tu croiseras parfois des conseillers en début d’année à l’école, qui pourront tout t’expliquer sur les prêts étudiants et les avantages offerts aux élèves de Digital College. Tu peux aussi directement t’adresser à leur agence la plus proche de chez toi pour obtenir ces renseignements.

Technologies – Huawei

Après avoir su s’imposer face aux géants de la téléphonie et des équipements mobiles, Huawei devient une marque incontournable dans le secteur du digital. Grâce à ce partenariat, les étudiants de Digital College bénéficient d’un programme d’apprentissage gratuit en ligne et d’invitations à de nombreux événements privés organisés par Huawei tout au long de l’année. C’est un avantage considérable pour se projeter auprès des plus grands acteurs du digital.

Sport – Paris Basketball, PSG et Paris Volley.

A travers ces différents partenariats, les étudiants de Digital College ont non seulement la possibilité d’avoir accès à des tarifs préférentiels pour se rendre aux différents matchs sportifs, mais également de participer à l’organisation de visites exclusives des locaux de ces organisations, ou encore de travailler sur des workshops, notamment dans le cadre de la filière Management digital et sport.

Food – Le Chill, Feed. et Red Bull

On est gourmands chez DC ! Tu retrouveras le Chill, chaîne de restauration rapide et saine, sur la plupart de nos événements, lors d’interventions ponctuelles à l’école, et pourras bénéficier de réductions exclusives. Avec Feed. aussi, des codes promo ponctuels, mais surtout la participation d’Anthony Bourbon, fondateur de la marque, au sein des projets Digital College, nous permettent de nouer un partenariat de confiance. Enfin, tu retrouveras également sur tous les événements organisés par l’école ou le BDE la célèbre marque Red Bull, qui ne manquera pas de donner du peps à ta vie étudiante !

Mobilité – CMI

Le Collectif Mobilité Internationale se réunit chaque année pour promouvoir l’apprentissage des langues et la découverte culturelle par la mobilité internationale avec un objectif commun : favoriser la réussite professionnelle des jeunes.

Digital College participe aux différentes rencontres organisées par le CMI pour accompagner les jeunes dans leur projet de mobilité international.

NOS PARTENAIRES NOS PARTENAIRES

🤝

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez devenir partenaire ?

Participez à la vie de nos étudiants en devenant partenaire de Digital College. Une opportunité pour votre entreprise de se développer et d’accompagner nos jeunes vers leur future vie professionnelle !

Photos : Anouar Hendrixx

Devenez partenaire de Digital College. Ecrivez-nous pour rejoindre la team DC !

Inscription

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.

Postuler à une offre

• Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx.