Nos partenaires

Face à son développement, Digital College met en place des partenariats pour enrichir ses formations et faciliter la vie des étudiants tout au long de leur cursus.

Découvre nos partenaires

Logements étudiants – Nexity, Logifac, Studefi, les Estudines

Accueillant des étudiants venant de toutes les régions de France ou de l’international, Digital College a noué un partenariat avec les agences Nexity, Logifac, Studefi, les Estudines te proposant des appartements étudiants sécurisés aux tarifs préférentiels. Tu es étudiant au sein de Digital College et tu recherches un logement ? Écris-nous !

Financement – La Caisse d’Epargne et La Société Générale

Si tu effectues ta formation en initial et recherches un moyen de financement, tu peux t’adresser à nos différents partenaires. Tu croiseras parfois des conseillers en début d’année à l’école, qui pourront tout t’expliquer sur les prêts étudiants et les avantages offerts aux élèves de Digital College. Tu peux aussi directement t’adresser à leur agence la plus proche de chez toi pour obtenir ces renseignements.

Technologies – Huawei

Après avoir su s’imposer face aux géants de la téléphonie et des équipements mobiles, Huawei devient une marque incontournable dans le secteur du digital. Grâce à ce partenariat, les étudiants de Digital College bénéficient d’un programme d’apprentissage gratuit en ligne et d’invitations à de nombreux événements privés organisés par Huawei tout au long de l’année. C’est un avantage considérable pour se projeter auprès des plus grands acteurs du digital.

Sport – Paris Basketball, PSG et Paris Volley.

A travers ces différents partenariats, les étudiants de Digital College ont non seulement la possibilité d’avoir accès à des tarifs préférentiels pour se rendre aux différents matchs sportifs, mais également de participer à l’organisation de visites exclusives des locaux de ces organisations, ou encore de travailler sur des workshops, notamment dans le cadre de la filière Management digital et sport.

Food – Le Chill, Feed. et Red Bull

On est gourmands chez DC ! Tu retrouveras le Chill, chaîne de restauration rapide et saine, sur la plupart de nos événements, lors d’interventions ponctuelles à l’école, et pourras bénéficier de réductions exclusives. Avec Feed. aussi, des codes promo ponctuels, mais surtout la participation d’Anthony Bourbon, fondateur de la marque, au sein des projets Digital College, nous permettent de nouer un partenariat de confiance. Enfin, tu retrouveras également sur tous les événements organisés par l’école ou le BDE la célèbre marque Red Bull, qui ne manquera pas de donner du peps à ta vie étudiante !

Mobilité

Le Collectif Mobilité Internationale se réunit chaque année pour promouvoir l’apprentissage des langues et la découverte culturelle par la mobilité internationale avec un objectif commun : favoriser la réussite professionnelle des jeunes.

Digital College participe aux différentes rencontres organisées par le CMI pour accompagner les jeunes dans leur projet de mobilité international.

Dell

Pour vous accompagner dans l’achat de vos matériels informatiques, le partenariat de Dell avec Digital College permet aux étudiants de bénéficier de tarifs préférentiels sur l’ensemble du site internet. Dell Gaming, Xps, Allenware, écrans secondaires, portables, accessoires… Un large choix est disponible !

Silecs

Digital College t’offre un abonnement gratuit à l’application Silecs, et ce durant toute ta scolarité ! Silecs est une nouvelle forme d’apprentissage. Cette plateforme de vidéos à la demande t’ouvre les portes du savoir dans de nombreux domaines comme le webmarketing, le management, les réseaux sociaux, mais aussi des contenus plus ludiques comme la danse, la cuisine et le sport. En complément de tes cours, ou simplement pour te divertir, Silecs est là pour t’accompagner.

Lufthansa – Générationfly

Pour aider les jeunes à voyager à l’international via le programme Generationfly du groupe Lufthansa, les étudiants de Digital College bénéficient de réduction sur les tarifs des vols et d’un enregistrement de deux bagages gratuitement. Grâce à ce partenariat, Digital College souhaite faciliter l’accès vers l’ouverture à l’international pour ses étudiants.

Lufthansa-Logo
NOS PARTENAIRES NOS PARTENAIRES

🤝

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez devenir partenaire ?

Participez à la vie de nos étudiants en devenant partenaire de Digital College. Une opportunité pour votre entreprise de se développer et d’accompagner nos jeunes vers leur future vie professionnelle !

shool-digital-microsoft-2018-0067

Devenez partenaire de Digital College. Ecrivez-nous pour rejoindre la team DC !