Le campus d’Abidjan

Après le déploiement de plusieurs antennes en Afrique, Digital College se développe en Côte d'Ivoire avec l'ouverture en 2022 d'un nouveau campus à Abidjan.

Le campus d’Abidjan

Situé au cœur du quartier d’affaire de Marcory, le campus d’Abidjan jouit d’un cadre profitable à la jeunesse ivoirienne.

• La présence du digital se faisant de plus en plus ressentir sur le continent, il était important pour Digital College de se déployer sur la côte africaine. Afin de permettre aux étudiants de bénéficier d’un enseignement porteur d’avenir.
  • Des formations variées sont proposées sur le campus et peuvent être suivies en initial ou en alternance. Afin de proposer des cursus formateurs, l’école est aménagée de nombreuses salles de cours, dont des salles informatiques et numériques. Le campus Digital College d’Abidjan est un établissement offrant de grandes opportunités aux jeunes avec des cours instructifs, des projets immersifs, des intervenants passionnés et une pédagogie à l’écoute des apprenants.
  • Au sein de l’école d’Abidjan, les étudiants seront formés sur les domaines du digital, du marketing et de la communication. Ils ont accès à des formations de niveau bachelor, licence, Ms, master et mastère.
Locaux avec espace de pause extérieur du campus d'Abidjan de Digital College
DC ABIDJAN  DC ABIDJAN

Mot du Directeur du campus

Yacouba Yacouba Cissé, Directeur général ECG Abidjan RCI

La digitalisation se présente comme un outil de performance pour les entreprises . A ce titre les institutions de formation ont la lourde responsabilité de se positionner par la digitalisation et proposer une offre technologique de formation aux  apprenants. Le partenariat ECG & Digital College de France, pour satisfaire les exigences des générations portées sur les nouvelles technologies d’une part et de l’autre pour mettre à la disposition des entreprises des cadres pointus,  rompus aux nouvelles technologies d’une économie de plus en plus digitalisée.

Ensemble nous porterons très haut les fruits d’une collaboration porteuse d’espoirs pour les  jeunes de la Côte d’ivoire et de la sous région.

Yacouba Cissé, Directeur général ECG Abidjan, pour Digital College qui propose des formations marketing et digital

Nos formations

🎓6 Formations sur