Le campus de Lyon

Le Campus de Lyon

Ouvert en octobre 2022, le nouveau campus de Lyon est implanté dans le 7ème arrondissement, le Campus Lyonnais de Digital College est au cœur des quartiers d’affaires et de la vie économique du bassin lyonnais.

• Avec son Rooftop, ses deux digitales rooms, ses cafétérias et notamment la machine à graille… L’école possède de nombreux espaces de vie dont tu pourras profiter tout au long de l’année. Tu retrouveras également sur ce campus des étudiants d’autres écoles membres du réseau Collège de Paris avec lesquelles a pu s’établir une véritable synergie au quotidien. Cet atout permet notamment de travailler conjointement pour une vie étudiante plus riche et plus dynamique !
  • Le campus de Lyon te propose des formations dans les domaines du digital et du marketing, pour les étudiants cherchant à obtenir un diplôme bac+3 à bac+5, de niveau licence, bachelor, ms, master et/ou mastère.
Salle de pause du campus de Lyon, proposant des formations dans le digital et le marketing
DC Lyon DC Lyon

Le mot de la  Directrice du campus

Fanny Codex, Direction du campus Lyon digital College

C’est avec une équipe jeune et dynamique que notre campus accueille tous les étudiants désireux de se former et d’apprendre sur les métiers d’avenir du digital. Pour notre deuxième année, nous accueillons désormais des étudiants dès la sortie du bac et jusqu’au Bac+5.

Notre ambition ? Vous accompagner dans une étape clé de votre vie, grâce à un enseignement conduit par des experts du digital et une expérience étudiante inédite ! Rejoindre Digital College Lyon c’est mettre un coup de boost à ses études et à sa carrière ! L’ensemble de l’équipe est au service de votre réussite pour faire de votre diplôme un tremplin vers le succès !

Directrice de campus Digital College Lyon

Les contacts du campus