Formation 24.03.22

Digital College présente Metaverse College

Digital College se lance dans un tout nouveau projet, la création de Metaverse College. Une école en lien avec les nouvelles technologies et les métiers de demain.

Qu’est-ce que Metaverse College ?

Cette école est le premier établissement en France d’enseignement supérieur pour les métiers du Metaverse. Nous proposons des cursus allant du Bac+3 au Bac+5 avec les formations suivantes :

Alors que Mark Zuckerberg promet la création de 10 000 emplois d’ingénieurs en Europe pour faire émerger les nouvelles technologies, Metaverse College saisit cette opportunité et la transforme en proposition de valeur ! Face à un avenir prometteur et aux métiers émergeants du web 3.0, l’école assure aux futurs étudiants des ambitions grandissantes.

De nombreux partenaires nous accompagnent dans ce pari tels que Huawei, Maestria Blockchain, Bpifrance et Ipocamp.

Dès la rentrée 2022, Metaverse College accueillera ses étudiants à Paris dans l’Arche de la Défense. Pour celles et ceux qui sont intéressés, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site : https://metaverse-college.fr/