FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Développeur Web

Fiche métier

En tant que développeur web, tu auras la responsabilité des fonctionnalités du site internet de ton entreprise. Et c’est une mission délicate ! Aussi bien informaticien, qu’ingénieur ou technicien, il te faudra répondre au cahier des charges qui t’est confié, et t’assurer de son application stricte en élaborant des réponses techniques, préexistantes ou non.

En pleine possession des outils de développement, il te faudra choisir parmi les alternatives possibles les plus adéquates pour répondre aux besoins de l’entreprise mais aussi de l’utilisateur final. Tu devras évidemment tester les différentes solutions pour t’assurer de leur bon fonctionnement une fois mises en application.

Les compétences requises

Tu devras totalement maîtriser les différents langages et techniques informatiques. Ta capacité à analyser et à diagnostiquer les problèmes fera de toi un élément essentiel auprès de ton entreprise. Une bonne résistance à la pression, et une aptitude certaine à travailler dans l’urgence sont également très appréciées chez un développeur web.

Le salaire

Le salaire de base pour un développeur junior s’élève à 25 000 euros brut annuel. Mais avec une expérience reconnue en senior, ce montant peut atteindre les 50 000 euros brut annuel, voire davantage dans une grande entreprise.

Quelle formation pour devenir Développeur Web ?

Nos formations

🎓2 Formations
pour devenir Développeur Web
Découvrir nos programmes

Inscription

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.


Postuler à une offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx.