Evénements 01.07.21

Un crossover inédit pour la soirée de Closing 2021 !

Pour terminer l’année en beauté, Digital College a organisé le vendredi 18 juin son dernier événement de l’année.

600 personnes présentes sur les toits de Paris

Pour célébrer cette fin d’année, étudiants et intervenants étaient présents sur le Toit de la Grande Arche de la Défense pour se retrouver avant de clôturer l’année. Au programme : défilé des créations des étudiants de l’Ecole Conte, danseurs, dj, battles de danse… Une soirée haute en couleurs pour nos étudiants afin de marquer la fin des examens. 600 personnes étaient réunies pour assister à cet événement et partager un dernier moment tous ensemble.

Un crossover inattendu

Grâce au crossover inédit de trois écoles : Ecole Conte, Exchange College et Digital College, un closing hors du commun a pu être proposé, après de longs mois sans événement, face au contexte sanitaire. Un événement où chaque entité était représentée, et qui a permis d’apporter une touche de fraîcheur et de nouveauté à ce dernier temps fort tant attendu. Échanges et partages entre chaque école et chaque étudiant pour unir les invités autour d’un seul objectif : créer enfin du lien, après une année en distanciel.

Nous avons déjà hâte de vous retrouver à la rentrée !

Retrouve le recap de notre événement en vidéo :