Candidater
FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Evénements Formation Vie étudiante 19.09.23

Première JPO sur le nouveau campus parisien

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Nous sommes ravis de vous annoncer la toute première journée portes ouvertes du nouveau campus parisien Digital College.

Tu rêves de plonger dans l’univers du digital, du marketing, de la communication ou de la création ? Tu veux te préparer à une carrière passionnante et dynamique ? Alors nous t’invitons à nous rencontrer samedi 30 septembre de 10h à 17h30, sur le tout nouveau campus parisien, situé au 10-12 rue des Trois Fontanot à Nanterre.

Un début de journée gourmand

Pour commencer en beauté, nous t’invitons à nous rejoindre pour un délicieux petit-déjeuner. Un moment idéal pour rencontrer l’équipe de Paris qui t’accompagnera durant tout ton parcours. Tu pourras poser toutes tes questions et recueillir des informations précieuses sur nos programmes. Notre équipe est impatiente de te découvrir !

Assiste à une session d’information et d’admission

Tout au long de la journée, à 10h, 11h, 14h30 et 16h, nous te réservons des sessions d’information et d’entretiens où tu pourras te présenter, nous parler de ton projet professionnel et en apprendre davantage sur nos programmes.

Lors des sessions d’information, notre équipe te présentera l’essence même de Digital College et notre vision pédagogique. Tu découvriras les cursus qui te prépareront à réussir dans l’industrie du digital.

Parle-nous de toi

Nous sommes convaincus que chaque étudiant est unique, c’est pourquoi nous te proposons un entretien individuel de motivation avec un conseiller en formation. Ce sera l’occasion pour nous de te connaître davantage, de discuter de tes aspirations, de ce qui te pousse à intégrer notre école et de t’aider à trouver la meilleure voie pour atteindre tes objectifs. Nous encourageons la diversité et l’originalité. Alors lors de ces entretiens, nous voulons apprendre à te connaître au mieux. Parle-nous de ton projet professionnel, de ta personnalité et de ce qui te rend si spécial. C’est le moment d’être toi-même !

Deviens un véritable pro

Spécialement conçue pour te guider dans ton parcours académique et professionnel, notre journée portes ouvertes est également l’opportunité de participer à des ateliers de techniques de recherche d’entreprise. Nous avons conscience que le succès professionnel ne s’arrête pas à l’obtention du diplôme, c’est pourquoi nous souhaitons te préparer au monde du travail. Avec ces ateliers, nous prendrons en compte tes objectifs et te donnerons des conseils personnalisés afin de décrocher lalternance de tes rêves et d’accomplir tous tes projets.

Explore notre nouveau campus

La journée portes ouvertes marque le début d’une nouvelle ère pour Digital College, avec l’ouverture de notre tout nouveau campus de Paris. Lors de cette journée tu auras l’opportunité unique de découvrir en avant première toutes les installations qui t’attendent pour ton année. Nos locaux sont conçus pour inspirer la créativité, encourager l’innovation et favoriser la collaboration.

Notre Bureau des Étudiants (BDE) sera là pour t’accueillir ! Les étudiants te feront visiter les nouveaux locaux, en te montrant chaque recoin de l’école. Au programme : salles de classe plus chaleureuses, espaces de travail collaboratifs, une salle de sport, un tout nouveau studio et bien plus encore. Ils te donneront également un avant-goût des événements et des soirées à venir et bien évidemment, tu pourras discuter avec eux de toute la vie étudiante qui entoure le campus Digital College de Paris.

Pour participer à notre journée portes ouvertes, l’inscription est obligatoire. Il te suffit d’envoyer un email à [email protected]  pour réserver ta place.

Alors marque la date du 30 septembre dans ton agenda et viens nous rencontrer sur notre nouveau campus, au 10-12 rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre.

Et souviens-toi, chez Digital College nous avons une seule conviction : on ne recrute pas l’élite, on la forme.

Candidater

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.

Postuler à une offre

• Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.