FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Responsable de la stratégie mobile

Fiche métier

Il joue un rôle clef dans le développement d’une stratégie marketing spécifique qui s’appliquera aux canaux de communication mobile. Il se basera sur des analyses et un audit poussés pour dresser ses diagnostics puis travaillera de pair avec les développeurs d’applications.

Il veillera à l’instauration de cette stratégie et à son bon fonctionnement, notamment pour l’expérience client. Le responsable en stratégie mobile pourra être amené à travailler en interne pour développer de nouveaux systèmes de comptage ou encore de gestion des données à partir d’outils mobiles.

Les compétences requises

Un sens développé de l’analyse et une connaissance approfondie en ergonomie, en contenus web, en expérience utilisateur et en technologie sont nécessaires pour ce poste. Un esprit de synthèse, une certaine créativité et un très bon relationnel sont également appréciés pour de telles responsabilités.

Le salaire

Pour un profil junior, la rémunération se situera autour des 35 000 euros bruts annuels. Pour un profil senior, la rémunération moyenne peut atteindre les 70 000 euros bruts annuels.

Quelle formation pour devenir Responsable de la stratégie mobile ?

Nos formations

🎓2 Formations
pour devenir Responsable de la stratégie mobile
Découvrir nos programmes

Inscription

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.


Postuler à une offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx.