Chargé d’acquisition
Fiche métier
Le chargé d’acquisition pourrait se résumer en une seule mission : générer rapidement et efficacement le plus de contact possible sur les différents canaux d’acquisition de son entreprise.
Il va alors travailler sur le référencement des sites de l’entreprise, mais également sur de l’affiliation, du retargeting, des newsletters et tout autre chose. Il n’a qu’un seul mot d’ordre : faire des visiteurs de futurs clients fidèles. Le chargé d’acquisition est un mélange de technicité et de culture web.
Les compétences requises
Doté d’un grand sens de l’analyse et un bon goût pour les chiffres, le chargé d’acquisition devra disposer de nombreuses compétences techniques mais également relationnelles, ses qualités sont les suivantes :
- Gestion de campagnes d’acquisition (Coûts, qualité, performance, ROI)
- Très bonne qualité d’analyse
- Maîtrise de base du langage web (HTML, CSS et gestion CMS)
- Être en veille constante sur l’innovation technologique
- Compétitif et orienté résultat
- Excellentes capacités relationnelles et de négociation
- Gestion d’un portefeuille
Le salaire
De 32K€ jusqu’à 42K€ + primes
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