Formation 25.01.22

Le campus de Paris La Défense ouvre 3 nouvelles formations

3 nouveaux programmes pour Digital College

Digital College ouvre 3 nouveaux programmes pour la rentrée 2022 sur le campus de Paris La Défense :

• Bachelor 3 Gestion de projet communication
    De l’identité visuelle à la publicité en passant par l’événementiel ou la presse, les étudiants apprendront à définir une stratégie efficace afin d’accroître la visibilité d’une enseigne et de véhiculer des messages impactant. Un bachelor axé communication.
  • Bachelor 3 Gestion de projet numérique
    Ce nouveau bachelor permettra aux étudiants d’apprendre à gérer un projet à l’ère du numérique et de faire face aux challenges quotidiens. Également, ils pourront découvrir les outils, les techniques, mais aussi la meilleure façon de gérer des projets à l’ère du numérique.
  • Ms Management de l’innovation et stratégie digital
    L’innovation, un enjeu de taille dans le monde professionnel. Ainsi, ce Ms permettra aux étudiants de comprendre le développement des nouvelles technologies et l’environnement qui les entoure.

En initial ou en alternance, ces spécialités viennent compléter les programmes permettant aux étudiants d’avoir de nouveaux choix durant leur cursus, mais également se familiariser avec des outils indispensables pour se confronter à la nouvelle génération.

Digital College_etudiants

Préparer les étudiants au monde de demain

Toujours à l’écoute des élèves et de l’écosystème numérique, Digital College lance ces nouveaux programmes pour répondre à l’évolution du secteur du digital, un univers qui ne cesse de se développer. Il est ainsi important de proposer aux étudiants des spécialités en corrélation avec ces mutations.

L’école évolue avec les tendances et les métiers de demain et nous avons à cœur de voir nos étudiants en ressortir avec toutes les clés nécessaires pour s’armer face à tous les challenges de la vie professionnelle.

Les inscriptions sont ouvertes, si tu es intéressé, envoie un mail à : [email protected]