Evénements Vie étudiante 14.11.22

Direction Amsterdam pour le WEI !

Qui dit rentrée, dit WEI ; un événement incontournable pour les étudiants !

En route vers la capitale de la Hollande

Cette année, le traditionnel week-end d’intégration s’est déroulé au cœur d’Amsterdam. Des centaines d’étudiants tout droit venus des campus de Paris, Lyon et Marseille ont fait route ensemble, dans une ambiance de folie avant d’arriver dans cette ville accueillante ! Durant leur séjour, ils ont pu découvrir comme bon leur semblait, la capitale de la Hollande, connue pour ses quartiers atypiques et branchés. 3 jours inoubliables et festifs, avec des participants plus motivés et unis que jamais.

Un voyage rythmé par de nouvelles amitiés

Ce voyage d’intégration a permis aux promotions de se découvrir et de nouer des liens, notamment entre les étudiants issus des différentes écoles. Amsterdam a su réunir les élèves et former un groupe de choc !

À l’année prochaine ! 🔥