Evénements 28.06.21

Digital College remporte la première édition des E-sport Games

La première édition des E-sport Games s’est déroulée ce mercredi 2 juin. Un nouvel événement où 7 écoles du réseau Collège de Paris se sont affrontées à distance.

Le premier tournoi de jeux vidéo à distance

Fifa, Warzone, Just Dance, Mario Kart, blind test, défis sportifs… Tous les meilleurs jeux étaient réunis pour affronter les 7 écoles participantes à cette première édition des E-sport Games. A défaut de pouvoir organiser les célèbres olympiades sportives en réel, cette année l’e-sport était à l’honneur ! A distance, depuis chez soi, ou en présentiel sur les campus, cette première édition a réuni les étudiants les plus motivés pour représenter les couleurs de leur école. Toute la journée, organisée à distance, était diffusée en live sur notre chaîne Twitch pour permettre à tous de suivre les tournois. Une compétition ardue entre les étudiants, impatients de découvrir l’école gagnante de cette première édition.

Digital College, grand gagnant 2021

Grâce aux étudiants de nos campus de Paris, Lyon et Montpellier, Digital College a été sacré premier du classement de ce tournoi. Nos étudiants ont tout donné pour représenter leur école avec fierté et détermination. Dans les petites comme dans les grandes victoires, c’est toujours pour nos équipes une vraie fierté de voir nos étudiants unir leurs forces dans un même objectif !