Vie étudiante

La vie étudiante fait partie intégrante de l’apprentissage proposé par Digital College. Enrichissez-vous en optimisant votre temps libre pour maximiser votre employabilité !

BDE MILLENIUM

S’investir dans l’organisation d’événements ou encore la recherche de partenariats pour fédérer la communauté Digital College booste vos compétences.
Ces activités valorisent votre parcours et donc votre CV. Week-end d’intégration, soirées étudiantes, afterwork… Ecrivez l’histoire de votre promo, en affirmant vos aptitudes organisationnelles et créatives.
> Plus d’informations sur Facebook

JUNIOR AGENCY

Digital Collège joue un rôle d’incubateur auprès des étudiants prêts à s’investir dans des projets d’envergure.
L’école propose à son réseau d’entreprises partenaires les services de son agence interne, la Junior Agency. Stratégie de marketing digital, création de site, brand content… Les professionnels vous confient leurs projets.
Ces expériences réelles, formatrices et différenciantes joueront également un rôle clé dans votre future recherche d’emploi.

NOS ACTUALITES

Digital College propose son livre blanc sur l’alternance

Digital College vous donne toutes les astuces pour décrocher votre alternance, à travers un livre blanc exclusif, rédigé par Ridouan Abagri et Olivier de Lagarde.

Ridouan Abagri nommé Directeur de l’innovation

Professeur en Ressources Humaines à Ascencia Business School depuis 7 ans, Ridouan Abagri a fondé en parallèle Digital College. Fort de ces expériences, il s’engage aujourd’hui pour booster les actions innovantes du réseau.

Carton plein pour les Olympiades 2018

Vendredi dernier, près de 500 participants se sont rendus au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines pour les Olympiades annuelles du Collège de Paris, organisées pour la première fois par les étudiants d’Ascencia Sport.

Something is wrong.
Instagram token error.