fbpx

Ms MANAGEMENT DIGITAL ET SPORT

Captez les opportunités liées au développement du secteur sportif digital !

Avec l’organisation d’événements historiques dans le domaine du sport, le marché français est à la recherche de profils spécialisés dans le management du sport, un métier d’avenir encore méconnu.

Le Ms Management digital et sport est une formation fortement spécialisée, où toutes les notions approfondies de management ou de marketing étudiées sont appliquées au domaine sportif et digital.

A travers cet apprentissage, vous apprendrez à comprendre les spécificités et rôles des différentes industries et organisations du milieu sportif, telles que les associations, comprenant les fédérations et les clubs, ou encore les pouvoirs publics. Vous aurez notamment la possibilité d’en apprendre plus sur les nouvelles fonctions du secteur comme le métier d’agent responsable de développement ou d’agent de la transition numérique.

ENSEIGNEMENT

  • Marketing sportif
  • Sponsoring
  • Evénementiel sportif
  • Management des organisations sportives
  • Equipements sportifs connectés
  • Merchandising et licensing
  • Management d’équipes
  • Stratégie digitale
  • Influence et social media
  • Content marketing
  • Social ads
  • Marketing mobile

DÉBOUCHÉS

  • Agent de la transition numérique
  • Traffic manager
  • Social media manager
  • Chef de projet événementiel sportif
  • Responsable sponsoring
  • Responsable marketing sportif
  • Chef de produit

MODALITÉS

Planning :

  • Formation en 2 ans
  • Rentrée en octobre
  • Formation initale ou en alternance (plusieurs rythmes possibles)

ADMISSIONS

Niveau requis :

  • BAC+3
  • Dossier scolaire et professionnel
  • Entretien d’admission

Certification

Cette formation conduit à l’obtention d’un titre de niveau I enregistré au Répertoire  National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Nos intervenants

Emeric POLLET
Consultant Digital - LVMH
Laetitica CUIROT
Responsable Communication - Agorize
Mathieu DUZAN
Fondateur - Miseneavant.com
Romain SIRIGNANO
Partner Agency - Facebook et Instagram
Morad ADJAOUD
Head of growth IMEA - Tinder
Jennifer MULLER
Director Data Services - Lauch Metrics
Guillaume BAZIN
Directeur Digital Mobile et E-commerce - Accor
Thomas SALANDRE
Android Engineer - Meetic
Joelle CROCQ
Manager Mobile Marketing Europe - Meetic
Jeremy QUERREC
Directeur Media - Publicis
Arnaud JOLY
Directeur Associé - Régie Planète-Verte
Jérémy MARTIN
Président et fondateur - Coin Capital
Florian OnAIR
Youtubeur
Lydia ARZOUZ
Directrice Generale - Reprise Media
Morgane PAPADIMOPOULOS
Responsable Communication - Collège de Paris
?