Classements 06.03.21

Nos Ms classés parmi les meilleurs masters de France

Eduniversal a publié son classement 2021 des meilleurs Masters/Ms/MBA de France.

Le classement de nos formations

Encore une année où nous sommes fiers de voir nos formations mises à l’honneur dans le classement Eduniversal.

classement-digital-college-eduniversal-2

Une reconnaissance nationale

De par la notoriété de Eduniversal, ce classement met en avant de nouvelles certifications pour nos formations. Notre pédagogie immersive s’impose dans le classement face aux grandes écoles de commerce.

Nous avons à cœur de te proposer les meilleures formations qui existent dans le digital, c’est pour cela que chaque année nous actualisons nos programmes pour qu’ils soient en adéquation avec les évolutions du marché. Ces certifications prouvent que le développement de nos formations évolue et nos programmes se placent au niveau des grandes écoles nationales comme HEC, Skema ou encore le Celsa.