FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Responsable marketing digital

Qu’est-ce qu’un Responsable marketing digital ?

Le responsable marketing digital est chargé de définir une stratégie de marketing numérique optimisée pour son entreprise, en analysant la situation de sa marque en amont. Grâce à sa prévoyance et son innovation, le responsable marketing digital transmettra la stratégie à mettre en place. Il lui incombera également de suivre les différents projets numériques, liés au marketing de l’entreprise, et de s’assurer d’actionner tous les leviers nécessaires à la fidélisation de la clientèle en ligne. Il travaillera de pair avec les acteurs du digital (développeur, community manager…) pour définir une stratégie publicitaire efficace.

Les compétences requises

Pour devenir responsable marketing digital, vos capacités de vente seront évaluées, mais pas seulement ! Vous devrez aussi :

  • Faire preuve de rigueur
  • Avoir un bon esprit analytique
  • Maîtriser les ficelles de la communication et du marketing digital
  • Avoir le sens de la persuasion
  • Avoir un esprit de synthèse
  • Être polyvalent
  • Maîtriser l’anglais

Le salaire

35 000 € – 75 000 € bruts annuels

Quelle formation pour devenir Responsable marketing digital ?

Nos formations

🎓5 Formations
pour devenir Responsable marketing digital
Découvrir nos programmes

Inscription

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.


Postuler à une offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx.