FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Non classifié(e) 19.07.22

Le retour du crossover sur le Toit de la Grande Arche

Cette année encore, toutes les écoles du campus parisien, Digital College, Exchange College et l’Ecole Conte, ont pu revivre l’expérience du crossover de fin d’année tant apprécié avec le retour du Closing le 24 juin dernier sur le Toit de la Grande Arche.

Une soirée estivale 

Comme à son habitude, Closing rime avec fin d’année, cet événement rassemble tous les étudiants et les équipes pour clôturer l’année en beauté et la fin des examens. Ce moment privilégié, attendu de tous, permet de se retrouver avant les vacances dans une ambiance estivale. C’est sur le rooftop de la Grande Arche que les étudiants ont pu profiter d’une vue sur la capitale avec au programme : hot-dogs, sushis, cocktails, DJ, et battles de danse.

Ce crossover met également en avant tout le travail de l’Ecole Conte à travers un grand défilé de mode. Au début de la soirée, tous les invités peuvent admirer un show grandiose réalisé par les Bachelors Stylisme de Mode, dévoilant toutes leurs créations confectionnées durant l’année.

Cette rencontre, permet de créer une réelle symbiose entre tous les étudiants, qui n’ont pas tous les jours l’occasion d’échanger entre eux pendant les cours.

Inscription

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.


Postuler à une offre



  • Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.