Evénements Vie étudiante 15.06.22

Le grand retour des Olympiades !

Le mercredi 8 juin s’est déroulé la deuxième édition des Olympiades au sein du célèbre Vélodrome de Saint Quentin en Yvelines, l’occasion de rassembler toutes les écoles du Collège de Paris.

Une journée riche en compétition

Plus de 1200 étudiants se sont retrouvés au Vélodrome afin de s’affronter et de défendre fièrement les couleurs de leur école. En intérieur ou en extérieur, il y en avait pour tous les goûts ; badminton, foot, ping-pong, tir à la corde, combat de sumo, baby-foot humain, basket, wattbike… Une journée animée par la bonne humeur de chacun, ils ont pu se dépenser mais aussi décompresser grâce aux animations proposées ; DJ, séance de dribbles avec le champion de France de football freestyle ou encore foodtrucks.

Un grand merci à Marc Mingoia, grand passionné de sport, qui nous a fait l’honneur de commenter en direct les différentes activités !

Pour notre plus grand plaisir, nous avons pu célébrer la réussite des étudiants de Paris, Lyon et de Strasbourg. Félicitations aux gagnants de Digital College ainsi qu’à tous ceux qui ont participé. 🏅