Classements 16.12.21

Le Bachelor Marketing digital et social media en tête du classement Eduniversal 2022

Le classement Eduniversal des meilleures Grandes Écoles, Licences, Bachelors et Masters est une référence incontestable dans la recherche d’écoles des étudiants en France, et Digital College se voit, encore une fois, en tête du classement !

Le Bachelor Marketing digital et social media de l’école est classé 4e meilleur Bachelor du classement Licence Web & Digital 2022— un bel accomplissement pour Digital College.

Nous sommes fiers du chemin parcouru mais aussi de voir le travail de nos étudiants porter ses fruits, s’agissant d’une valorisation certaine pour nos diplômés dans le monde professionnel !

Classement Eduniversal 2022