fbpx
FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Evénements 18.10.22

Inauguration du nouveau campus Lyonnais

Le 5 octobre 2022, le nouveau campus lyonnais a ouvert ses portes aux étudiants ! Des locaux flambant neufs, modernes, accessibles, et engagés en font un lieu de rencontre moderne et convivial avec rooftop, digital rooms et divers espaces détente.

Un nouveau bâtiment  

Plus spacieux, plus moderne, « Vela Verde », le nouveau bâtiment intelligent, qui accueille désormais le campus Digital College au 29 avenue Leclerc, s’inscrit dans la vision éco-responsable lyonnaise et répond à plusieurs objectifs de développement durable.

Vela verde est un projet né d’un bâtiment rénové pour transformer un ancien immeuble de bureaux construit en 1987, en un campus de 3100m².

Un projet « vert »

Équipé d’une centrale photovoltaïque, le campus a été pensé de façon responsable en matière environnementale.

Tous les équipements ont été fabriqués près de Lyon pour favoriser l’économie locale et réduire les distances d’acheminement de matière première.

Grâce au travail de Marc Campesi et de Sophie Sturlese, l’empreinte carbone du bâtiment est exemplaire.

Une inauguration en grande pompe

Le jeudi 27 octobre, le campus Vela Verde a organisé son inauguration, un moment d’exception qui a rassemblé une centaine de personnes, représentants d’entreprises partenaires, journalistes, équipes internes. Pour l’occasion, nous avons eu le plaisir d’accueillir Christophe Geourjon, Conseiller régional Auverge-Rhône-Alpes, Thomas Rudigoz, député de la 1ère circonscription du Rhône et Jean-Michel Longueval, Vice-président à l’enseignement supérieur et à la recherche.

Au programme de cette inauguration : accueil des invités avec verre de bienvenue, puis visite des locaux, suivis par les discours des membres de la direction, découpe du ruban rouge et cocktail sur le rooftop pour conclure la soirée.

 

Inscription

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.