Digital College

Chez Digital College, on ne recrute pas l’élite, on la forme.

Chez Digital College, on est convaincu que l’égalité des chances est la clé pour te permettre d’aller loin.✨

« On ne recrute pas l’élite, on la forme », derrière ce mantra se cache toute l’âme du DC spirit que nous aimons tant partager avec nos étudiants. Plus qu’une simple école, Digital College s’est donné pour mission de t’accompagner vers une carrière qui te ressemble. Avant tout école de la mixité et véritable lieu d’échange, nous mettrons tout en œuvre pour t’aider à te réaliser quel que soit ton parcours, grâce à une expérience sociale différente et un enseignement très concret.

tote-bag-dc

Digital College, école de digital

🎓14

formations en digital dès le post-bac

Dès son ouverture en 2015, Digital College a souhaité casser les codes de l’éducation :

En créant puis en remaniant ses programmes de formation avec l’aide directe d’étudiants, dont les aspirations et retours nous ont permis de nous adapter aux attentes d’une génération pour laquelle le digital occupe une place déterminante au quotidien.

Voir les programmes

🏠21

campus en France et à l'international

De nombreux campus installés en France et à l’international :

De post-bac au bac+5, du Bachelor au MBA, nos programmes débouchant sur des titres reconnus par l’Etat sont tous ouverts en initial ou alternance, afin de laisser à chacun le choix de se professionnaliser plus ou moins rapidement, et de devenir acteur de sa formation.

🤝

Ta première préoccupation en entrant en école est de passer des examens pour obtenir un simple diplôme ? Tu t’es sans doute trompé de voie. Mais si tu souhaites être présent, apprendre, grandir et échanger, alors vis ton aventure Digital College et deviens l’élite de ta propre carrière !

Ici c’est DC Ici c’est DC

Le mot de Ridouan Abagri

Directeur et fondateur de Digital College

L’ère du temps est à la numérisation et à l’automatisation. Un changement plus profond, plus intrusif et plus ramifié est opéré grâce à l’utilisation du Big Data.

Ce tsunami numérique nous force à appréhender la compétence d’une manière différente. Alors que nous enregistrons des taux de chômage historique pour le XXIème siècle, de nombreux secteurs d’activité sont en plein emploi et bon nombre de postes restent vacants par un manque de nouvelles, voire de doubles compétences. Le choix de la bonne formation reste un des enjeux majeurs de l’employabilité et comme l’histoire a su nous le démontrer à maintes reprises, le progrès crée plus de jobs qu’il n’en détruit.

En fondant Digital College, j’ai voulu créer une école dans laquelle j’aurais tout simplement aimé étudier. Changer le monde de l’éducation n’est pas chose facile, nous espérons néanmoins pouvoir vous aider à changer votre monde.

ridouan-abagri-dc

Membre du Collège de Paris

Digital College est membre du Collège de Paris. Cette communauté internationale d’écoles nous permet d’enrichir conjointement notre pédagogie pour aller plus loin dans l’expérience de ton apprentissage, et créer une vraie synergie entre établissements de formation aux domaines d’activités différents mais parfois étonnement complémentaires ! Qui sait, peut-être seras-tu, au cours de ta formation, amené à réaliser des projets avec des étudiants d’école d’art ou de commerce ?

L’équipe Digital College 🔥

Digital College, c’est aussi une équipe bienveillante, énergique et à l’écoute, ayant pour objectif de t’accompagner tout au long de ton parcours et de révéler tes ambitions. Plus que de simples conseillers ou interlocuteurs administratifs, les membres de l'équipe s’efforcent de créer un véritable lien de confiance avec chaque étudiant.

Tes interlocuteurs privilégiés

Tu l’as compris : dès ton admission au sein de Digital College, tu seras mis en relation avec nos équipes de conseillers formation, qui sauront te guider de façon personnalisée. Nos différentes équipes sont coordonnées par la direction de l’école :

Au sein de chaque campus, Digital College propose un accompagnement individualisé à chaque personne en situation de handicap qui souhaite intégrer l’établissement.

Vous pouvez être mis en relation avec notre référent handicap ou bénéficier de l’accompagnement de l’un de nos partenaires :
Tremplin Handicap pour l’accès à l’emploi en alternance ou en stage ; le Neurogroupe pour les personnes neuro atypiques.

Référent handicap au sein de l’établissement : Camille Bienstman – [email protected] – 01 55 23 08 04

Photos : Anouar Hendrixx

Rejoignez-nous

Vous souhaitez intégrer l’équipe et devenir intervenant au sein de Digital College ? Ecrivez-nous pour rejoindre l’aventure !

Suis-nous sur
les réseaux