Evénements 28.10.19

Digital College voit grand pour sa rentrée 2019

L’esprit start-up est au cœur de Digital College. Alors pour notre rentrée 2019, nous avons organisé notre kick off au sein du plus grand campus de start-up d’Europe : la Station F. Un lieu symbolique pour débuter une nouvelle année et mettre en avant toutes les nouveautés à venir pour notre école.

500 étudiants présents au Kick off

Pour la troisième édition de notre Kick off, 500 étudiants étaient présents. Un événement très attendu autant pour nos étudiants que pour la Team DC. Un véritable show avec des danseurs, un groupe de percussion, des pom-pom girls, le groupe de double dutch Ropestylers et l’humoriste Younes Depardieu.

Ridouan Abagri, directeur de l’école, est venu présenter les grandes lignes de l’année à venir et les futurs événements.

Lydia Arzour et Guillaume Bazin, deux professionnels du digital, étaient aussi là pour partager leur vision du monde professionnel. Un témoignage enrichissant pour bien commencer l’année.

Des learnings expéditions dans le monde entier

Pour cette nouvelle année, Digital College repousse encore plus loin ses frontières. L’annonce des learning expeditions était attendue. Au programme : Rio de Janeiro, Chennai, New-York ou encore Shanghai, il y en a pour tous les goûts. Des voyages pour s’ouvrir au monde et aux différentes cultures tout en découvrant l’organisation professionnelle de chaque pays grâce à des visites des entreprises et des échanges avec les professionnels.

Une nouvelle édition de notre célèbre Kick off prend fin. Une rentrée démesurée pour une année remplie d’ambitions et de nouveaux projets.

Retrouve le récap de notre événement en vidéo.