FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Vie étudiante 02.07.21

Digital College s’engage contre la précarité menstruelle

Pour faire face à la précarité menstruelle qui touche une étudiante sur dix, des distributeurs de protections périodiques gratuites sont à disposition sur notre campus de Paris.

En France, près de 1,7 million de femmes n’ont pas les moyens d’acheter des protections périodiques (étude de l’Ifop). Un enjeu de santé, d’égalité et de solidarité, l’accès aux protections périodiques impacte directement les étudiantes. Cette démarche permet d’accompagner et d’aider les étudiantes face à ces problématiques lorsqu’elles sont sur le campus.

Cette initiative permet d’engager une démarche eco-responsable. Les protections périodiques sont fabriquées à partir de cotons biologiques certifiés. Plus sains pour le corps, plus sains pour la planète, nous mettons à disposition des protections plébiscitées par les professionnels de santé. En accord avec le corps des femmes, la composition naturelle des protections protège sainement face aux possibles maladies engendrées par l’utilisation de certaines protections menstruelles.

Un nouvel engagement pour Digital College !

distributeur-marguerite-&-cie

Inscription

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.


Postuler à une offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx.