

Formation • International • 06.03.23
Développement en Afrique : rencontre avec le Président de la République
Le développement des établissements d’enseignement supérieur et de Digital College en Afrique prend de la vitesse, et c’est le Président de la République qui le dit !
A l’occasion d’une rencontre organisée par Business France, entité en charge du développement international des entreprises françaises, des investissements internationaux en France et de la promotion économique de la France, Digital College a été sélectionné pour promouvoir l’enseignement supérieur privé professionnel en Angola, aux côtés d’autres établissements.
En présence d’Emmanuel Macron, ce rendez-vous a permis de confirmer l’appui de l’Etat Français dans l’installation de notre patrimoine éducatif dans plusieurs pays d’Afrique.
Jean Youtou, Vice-Président Afrique Digital College, a notamment pu échanger avec le Président sur nos enjeux de développement et de formation.
Déjà présent au Cameroun, au Mali, au Sénégal, au Congo, en Tunisie et bientôt au Togo, Digital College promet ainsi de donner encore plus d’essor à sa mission de promotion de l’enseignement partout sur le continent.

