Evénements 29.04.21

Découvre la nouvelle publicité de Digital College !

Étudiants, alumnis, team DC, ils sont tous mis à l’honneur dans la nouvelle pub de Digital College.

Digital College est fait pour tous

Au-delà d’une école, c’est le DC Spirit qui ressort de cette vidéo. Des talents, des personnalités, des passions de tout horizon pour représenter Digital College. Un nouveau message impactant pour mettre en avant la vision de l’école et sa perspective d’avenir.

Un accompagnement tout au long de ton parcours

Digital College accompagne chacun de ses étudiants dans leurs évolutions. Dévoiler le talent de nos étudiants pour qu’ils se démarquent et qu’ils se donnent les moyens de réussir est primordial. Pousser les portes pour montrer ce que tu vaux t’aidera à construire ton avenir.