FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Le campus de Lyon

Le Campus de Lyon

Ouvert en 2019 et implanté dans le 7ème arrondissement de Lyon, le Campus Lyonnais de Digital College est au cœur des quartiers d’affaires et de la vie économique du bassin lyonnais.

Avec ses terrasses, cour intérieure, salle d’infographie, grande cafétéria… L’école possède de nombreux espaces de vie dont tu pourras profiter tout au long de l’année. Tu retrouveras également sur ce campus des étudiants d’autres écoles membres du réseau Collège de Paris avec lesquelles a pu s’établir une véritable synergie au quotidien. Cet atout permet notamment de travailler conjointement pour une vie étudiante plus riche et plus dynamique !

Only Lyon Only Lyon

Le mot de la Directrice du campus

Adriane Aouacheria, Direction du campus Lyon digital College

C’est avec une équipe jeune et dynamique que notre campus accueille tous les étudiants désireux de se former et d’apprendre sur les métiers d’avenir du digital. Pour notre deuxième année, nous accueillons désormais des étudiants dès la sortie du bac et jusqu’au Bac+5.

Notre ambition ? Vous accompagner dans une étape clé de votre vie, grâce à un enseignement conduit par des experts du digital et une expérience étudiante inédite ! Rejoindre Digital College Lyon c’est mettre un coup de boost à ses études et à sa carrière ! L’ensemble de l’équipe est au service de votre réussite pour faire de votre diplôme un tremplin vers le succès !

Adriane Aouacheria

Les contacts du campus

Candidatures et relations entreprises

Marketing et communication

Les partenaires du campus

Logements étudiants – Nexity et Studefi

Accueillant des étudiants venant de toutes les régions de France ou de l’international, Digital College a noué un partenariat avec les agences Nexity et Studefi, te proposant des appartements étudiants sécurisés aux tarifs préférentiels, à Paris ou en région parisienne. Tu es étudiant au sein de Digital College et tu recherches un logement ? Écris-nous !

logo studefi
nexity studea logo

Financement – La Caisse d’Epargne

Si tu effectues ta formation en initial et recherches un moyen de financement, tu peux t’adresser à notre partenaire la Caisse d’Epargne ! Tu croiseras parfois des conseillers en début d’année à l’école, qui pourront tout t’expliquer sur les prêts étudiants et les avantages offerts aux étudiants de Digital College. Tu peux aussi directement t’adresser à l’agence Caisse d’Epargne la plus proche pour obtenir ces renseignements.

caisse epargne blanc

Nos formations

🎓5 Formations sur
le campus de Lyon
Découvrir nos programmes

Learning expeditions

✈️6 Voyages d'études
à travers le monde
Découvrir nos learnings

Nos autres campus

🏠7 Campus physiques
à travers le monde
Découvrir nos campus
shool-digital-microsoft-2018-0067

Contacte le campus Digital College Lyon

181 Avenue Jean Jaurès,

Inscription

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.

Postuler à une offre

• Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx.