FAQ Recrutement Presse Contact

Suis-nous

Le Campus de Bamako

Le campus de Bamako

Situé à Hamdallaye ACI 2000, en face de l’agence Air France, Digital College s’installe enfin à Bamako.

A l’instar des autres campus, Digital College s’aligne sur la rigueur et le caractère innovant de la formation.

Digital College Bamako ouvre ses portes pile au moment où les enjeux du digital se font de plus en plus grands et impactants. L’école se donne pour mission de relever le double défi de l’enseignement supérieur et du digital dans un environnement dynamique et pourtant instable.

Digital College, ce sont des formateurs de qualité, passionnés et animés par une pédagogie participative ; des programmes à la hauteur des attentes du marché et des infrastructures adéquates afin de recevoir le meilleur apprentissage.

On ne recrute pas l’élite, on la forme ; plus que jamais nous sommes déterminés à respecter cet engagement fait à nos étudiants, aux parents et aux entreprises partenaires.

campus-bamako
DC BAMAKO DC BAMAKO

Mot de la Directrice du campus

Albatour Ouattara, Directrice du campus de Bamako

Un défi exaltant…

A l’ère du numérique, le monde impose une nouvelle façon de fonctionner. Mettre constamment ses compétences à jour, voire développer de nouvelles compétences est indispensable pour s’adapter à l’évolution du monde.

Des méthodes innovantes sont au cœur de notre pédagogie pour assurer à l’étudiant une meilleure prise en charge et la formation dont il a besoin pour une carrière réussie.

Chez Digital College, l’étudiant est au cœur du processus. Son bien-être et son épanouissement personnel comptent, voilà pourquoi il est le premier et le principal acteur de sa formation et de son développement professionnel.

Avec une équipe passionnée et engagée, nous entendons offrir les meilleures expériences à nos étudiants avec des activités riches en découverte et en pratique. Quoi de mieux pour être en phase avec la perpétuelle mutation du monde ?

Nous formons aux métiers de demain et accompagnons nos étudiants jusqu’à leur insertion professionnelle.

Albatour-ouattara-digital-college

Bamako

bamako@digital-college.fr

Inscription

Pour t’inscrire chez Digital College ou obtenir plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.

Postuler à une offre

• Types de fichiers acceptés : pdf, dox, docx.