International Vie étudiante 08.11.22

Zoom sur le 1er kick off du campus de Tunis

En parallèle de l’ouverture de 6 nouveaux campus en France métropolitaine pour la rentrée 2022, Digital College a poursuivi son extension internationale avec l’ouverture de son premier établissement au Maghreb, en Tunisie. Un campus flambant neuf, avec une promotion de plus de 80 étudiants, ayant d’ores et déjà pris l’habitude d’intégrer les événements phares de l’école dans sa vie quotidienne.

Inauguration du campus pour les parents d’élèves

Le jeudi 20 octobre, les équipes locales ont accueilli les parents d’élèves autour d’une rencontre et d’un cocktail afin de leur permettre de découvrir un campus venant à peine d’être achevé, aux couleurs de Digital College, faisant la part belle aux espaces détente chaleureux, mais comprenant également un studio vidéo. Ridouan Abagri, Fondateur et Président, ainsi que Faten Ben Aissa, Directrice du campus, ont tous deux pris la parole afin de rappeler aux familles l’objectif de l’établissement et ses valeurs.

Kick off en bonne et due forme pour les étudiants

Le lendemain, place à la célébration entre étudiants ! Les Tunisiens ont organisé leur premier kick off, cet événement de rentrée traditionnel propre à Digital College, avec le choix d’une thématique urbaine et hip-hop, soit un univers pleinement en phase avec les centres d’intérêt et passions de nos jeunes. Pour l’occasion, un hangar a été complètement réaménagé et décoré afin d’accueillir les étudiants autour de diverses animations : graff, skateboard, danseurs hip-hop, beat box, stands street food… Le tout dans une ambiance électrique, avec un public survolté !

Mais le kick off est aussi et surtout l’occasion de rappeler aux étudiants de se tenir à leurs motivations et leurs projets de vie afin de démarrer l’année plus déterminés que jamais ; des ambitions détaillées sur scène par Ridouan Abagri.

Digital College souhaite la bienvenue à la promotion 2022 de Tunis, et remercie les équipes en place pour leur plein investissement !