Ms WEBMARKETING & SOCIAL MEDIA

Une fonction clé à la recherche de performers

Clé de voûte du digital, le webmarketing attire et demande des compétences de plus en plus affûtées sur un marché du travail où la fonction se généralise. Apprendre à analyser la demande, établir une stratégie pointue pour générer du trafic et fidéliser ses clients, voilà les enjeux qui animent le webmarketeur. Ces missions s’articulent autour de dispositifs que vous apprendrez à maîtriser lors de votre formation, avec une attention toute particulière accordée au social media. Cet outil aujourd’hui banalisé recèle pourtant de nombreux secrets que seuls les initiés peuvent exploiter avec habileté pour fédérer une communauté.

Afin de vous préparer au management d’équipes, les Ms Digital College intègrent une forte dimension projet, avec des mises en situation réelles auprès des plus grandes entreprises, et une learning expedition à la Silicon Valley, où siègent les géants que sont Facebook, Google ou Apple.

ENSEIGNEMENT

  • Marketing Digital
  • Content marketing
  • E-publicité
  • Social media avancé
  • Marketing d’influence
  • Growth hacking
  • E-CRM
  • Marketing mobile
  • Droit du numérique
  • Référencement avancé

DÉBOUCHÉS

  • Traffic manager
  • Manager mobile marketing
  • Responsable marketing 360
  • Product owner
  • Consultant marketing digital
  • Webmarketeur
  • Responsable acquisition
  • Social media manager

MODALITÉS

Planning :

  • Formation en 2 ans
  • Rentrée en octobre
  • Formation en inital ou en alternance (plusieurs rythmes possibles)

ADMISSIONS

Niveau requis :

  • BAC+3 avec expérience dans le digital
  • Dossier scolaire et professionnel
  • Entretien d’admission

Certification

Cette formation conduit à l’obtention d’un titre de niveau I enregistré au Répertoire  National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Nos intervenants

Romain Sirignano
Romain SIRIGNANO
Partner Agency - Facebook et Instagram
Jennifer Muller
Jennifer MULLER
Director Data Services - Lauch Metrics
Joelle Crocq
Joelle CROCQ
Manager Mobile Marketing Europe - Meetic
Jérémy Querrec
Jeremy QUERREC
Directeur Media - Publicis
Lydia Arzouz
Lydia ARZOUZ
Directrice Generale - Reprise Media
Guillaume Bazin
Guillaume BAZIN
Directeur Digital Mobile et E-commerce - Accor
Emeric Pollet
Emeric POLLET
Consultant Digital - LVMH
Florian OnAir
Florian OnAIR
Youtubeur
Morad Adjaoud
Morad ADJAOUD
Head of growth IMEA - Tinder
Arnaud Joly
Arnaud JOLY
Directeur Associé - Régie Planète-Verte
Matthieu Duzan
Mathieu DUZAN
Fondateur - Miseneavant.com
?