Ms Communication digitale

MS COMMUNICATION DIGITALE

La communication n’a jamais occupé une place aussi importante au sein des entreprises. Cette tendance est encore plus prononcée dans le monde du digital. Social media, vidéo, communication mobile ou encore marketing viral, le champ d’action y est immense !

En plus de l’acquisition de compétences spécifiques à la communication, le cursus insiste sur le développement de compétences transversales : le management d’équipe, la gestion de projets ou encore l’entreprenariat.

Digital_college_paris3
Silicon_Valley

Plonge au coeur de l’écosystème 2.0 : à travers un voyage à la Silicon Valley, en Californie, découvre les modes de fonctionnement des acteurs mondiaux du Digital tels que Google et Facebook mais aussi des start-up aux idées neuves. Le programme, qui prévoit une dizaine de visites, te permet d’appréhender les enjeux économiques et d’identifier les facteurs clés du succès et de la culture d’innovation de la Silicon Valley.

Working
  • Chef de projet digital
  • Chef de projet e-CRM
  • Community Manager
  • Chargé de projets SMO/SEO/SEA
  • Consultant e-réputation
  • Responsable webmarketing
  • Responsable e-commerce
  • Digital brand Manager
  • Affiliate Manager
  • Traffic Manager
Travail_Groupe

Tu as l’âme d’un entrepreneur, tu es un futur manager et tu désires acquérir une double compétence, tu souhaites te former à l’environnement 2.0 pour concevoir des stratégies digitales et en maîtriser les leviers : le MS Webmarketing est fait pour toi !

Un programme sur-mesure :

metromap_digital_college

Management d’équipe
Management d’un service
Gestion de projet II
Entrepreneuriat & Business Plan
E-business model & Storytelling

Campagne de e-communication

Communication cross Canal

Communication de crise en ligne

Communication audiovisuelle

E-publicité

E-reputation

Comportement du consommateur 2.0

Mobile Marketing & M-commerce

Emailling

Traffic management (KPIs,..)

E-reputation

Comportement du consommateur 2.0

Mobile Marketing

Traffic management

Digital Brand Content II

English for Business

Social TV

Lab innovation

PAO

Actualité du digital

Voyage d’étude – Silicon Valley

Projet transversal

Projet professionnel

Création Start-up

Studyka

Certification du Master par le titre RNCP de niveau 1

Organisation de la formation

Rentrée
Octobre 2017

Durée
1 an

Rythme alternance

Campus La Défense
1 jour école / 4 jours entreprise

Campus Saint Quentin en Yvelines
2 jours école / 3 jours entreprise

Formation en alternance ou en initiale sous statut étudiant

Tarif
Coûts de la formation pris en charge par l’entreprise dans le cadre d’un contrat de professionnalisation
Nous contacter pour toute demande de tarification en initiale

Conditions d’admission

Niveau de recrutement
BAC+3 à BAC+5

Formation requise
Expérience ou formation en rapport de près ou de loin avec le monde du digital. L’important pour Digital College est que tu nous montres ta motivation, tes compétences personnelles et ton agilité dans le monde du web.

Pré-sélection sur dossier