Bachelor Digital Marketing & Social Media

Entre dans le monde de la data !

Le digital est devenu un outil indispensable aux entreprises. Apprendre à gérer ce phénomène est aujourd’hui primordial. Le management de sa communauté web ou de son e-réputation à travers les médias sociaux est en relation directe avec la maîtrise de l’image et de la notoriété d’une marque. Création de contenus, veille ou encore relations presse 2.0, tous ces sujets seront développés pendant cette année de bachelor. Ils seront complétés par un apprentissage des fondamentaux du digital en management, gestion de projets ou encore programmation web.

Digital_college_paris

Un programme sur-mesure :

BIG DATA
Management
Stratégie Digitale
Droit de l’internet

Gestion de projet
Gestion financière d’un projet
Outils collaboratifs
Workshop

Webmarketing
Communication Digitale
Community Management
Referencement
Relation Presse 2.0

Introduction Programmation
Introduction & Strategie CMS
Site web : WordPress
Digital Brand Content

Studio création
Laboratoire web
PAO
Anglais

Voyage d’étude
Projet transversal
Projet professionnel
Création Start-up

Titre RNCP niveau 2

Organisation de la formation

Rentrée
Octobre 2017

Durée
1 an

Rythme alternance

Campus La Défense
1 jour école / 4 jours entreprise

Campus Saint Quentin en Yvelines
2 jours école / 3 jours entreprise

Formation en alternance ou en initiale sous statut étudiant

Tarif
Coûts de la formation pris en charge par l’entreprise dans le cadre d’un contrat de professionnalisation
Nous contacter pour toute demande de tarification en initiale

Conditions d’admission

Formation requise
Expérience ou formation en rapport avec le monde du digital. L’important pour Digital College est que tu nous montres ta motivation, tes compétences personnelles et ton agilité dans le monde du web.

Pré-sélection sur dossier