L’école

Learn the future

dcUne pédagogie innovante et concrète conçue par des professionnels, en cohérence avec la vision que vous avez de votre futur métier et de l’entreprise de demain.

Entrer dans une nouvelle ère

L’arrivée du numérique a bouleversé notre société : notre rapport aux autres et au temps, nos modes d’information et de communication, notre vie professionnelle et notre façon de travailler.

Des métiers évoluent. D’autres émergent. L’esprit startup et le flat management s’imposent comme de nouveaux codes de travail. Plus décontractés. Plus libres.

Créer une nouvelle génération d’experts du digital

Ancré dans l’ère du numérique, vous portez en vous cette sensibilité au digital et ce goût pour les nouvelles technologies.

DC transforme votre talent en compétences et savoir-être pour faire de vous des experts du digital, opérationnels et adaptables aux métiers à venir.

Expérimenter pour mieux s’adapter

Entouré de professionnels, DC a imaginé une pédagogie différente pour répondre à un enjeu de taille : former des experts du digital, multi-compétents et adaptables au marché du travail du futur.

Appartenant au groupe COLLEGE DE PARIS, notre école regroupe 8 titres certifiants. Ainsi, nous accompagnons des étudiants de BAC+3 à BAC+5, au plus proche du monde professionnel de demain, en nous appuyant sur 2 éléments primordiaux :

• Des grands noms de l’entreprise reconnus dans leur secteur qui apportent une vision, des outils concrets et une expérience pragmatique du marché et de ses enjeux.
  • Une pédagogie par l’expérience avec des projets réels qui placent l’étudiant dans des situations professionnelles concrètes, construisant leur employabilité future.

Notre équipe

Notre vision de l’information repose sur des programmes innovants et une pédagogie de l’excellence digitale. C’est pourquoi nous nous appuyons sur les meilleurs professionnels du secteur afin de former nos étudiants : e-influenceurs, bâtisseur du digital… tous mettent leur expertise à leur service afin de leur assurer un suivi personnalisé.

Plan de travail 1 copie

Ridouan ABAGRI