PEDAGOGIE

Vous préparer pour l’avenir,
vous donner l’expérience de demain

Chez DC, nous sommes persuadés que pour former des experts de la stratégie digitale, des créateurs du futur, il faut avant tout connecter l’apprentissage à la réalité du terrain. L’école devient alors le point de rencontre fructueux entre le futur expert et les entreprises.

Notre pédagogie s’appuie sur 2 éléments primordiaux :

• Des grands noms de l’entreprise reconnus dans leur secteur qui apportent une vision, des outils concrets et une expérience pragmatique du marché et de ses enjeux.
  • Une pédagogie par projets réels qui vous place dans des situations professionnelles concrètes, construisant votre employabilité future.

C’est l’expérience terrain, la mise en situation, qui pousse les étudiants à se dépasser, à être créatifs, ingénieux et proactifs. Autant de qualités primordiales pour relever les défis professionnels du futur.

Certifications RNCP et certifications digitales

Tous les modules permettent d’obtenir des crédits constitutifs d’une certification reconnue par l’Etat, et préparent à des Titre RNCP de Niveau I & II.

Mais DC vous prépare aussi aux certifications du monde digital qui feront la différence sur votre CV : certifications Google Analytics et Google Adwords, Bing…

Learning expédition : appréhender le monde, s’adapter à l’environnement

L’univers digital est, par définition, mondial. Un futur expert doit donc appréhender à la fois la globalisation et les différences culturelles qui nous enrichissent les uns les autres.

Soucieux d’illustrer concrètement cette réalité auprès de nos étudiants, nous organisons chaque année une « Learning Expedition ».

Durant une semaine, les étudiants du MS Webmarketing s’envolent pour découvrir une région pionnière dans l’innovation digitale. Au-delà des formations et conférences auxquelles ils assistent sur place, des professionnels et leaders du secteur qu’ils rencontrent, ils découvrent un environnement culturel et professionnel international et ouvrent ainsi leur esprit à de nouvelles méthodes et de nouveaux modes de pensées.

6863a132-3eaf-429f-8316-e56c70eac482